Des lits de releveur et des lits médicalisé réduisant le fardeau du personnel soignant

Comment fonctionnent les lits de releveur et lit de médicalisé infirmiers de HomeCare Innovation qui réduisent le fardeau des aidants naturels?

Malheureusement, dans les maisons de retraite, le soignant a beaucoup de mal à prendre soin de ses patients, malheureusement. Dans de nombreux cas, cela peut entraîner des problèmes corporels à long terme de la part du fournisseur de soins, car ce transfert est physiquement trop lourd pour le personnel ou un membre de la famille qui fournit les soins.


Les lits de releveur infirmiers rotatifs de HomeCare Innovation ont une fonction unique de rotation et de mise en place qui facilite beaucoup la position assise et debout. Par exemple, le transfert du lit sur un fauteuil roulant est beaucoup plus facile grâce à nos lits de soins ajustables. Cela réduit la charge de travail physique des soignants, mais les utilisateurs peuvent également considérer les lits d'hôpital ajustables comme une alternative beaucoup plus confortable et plus sûre.


HomeCare Innovation propose également un lit haut / bas entièrement réglable électriquement avec une capacité de poids allant jusqu'à 500 kg pour les personnes obèses!

 

Voir ci-dessous le fonctionnement du lit de soins mobilia avec fonction pivotante:

 

 

Voir nos lits de médicalisé ici

Le lit bas haut de mobilia avec la fonction de stand-up:

Le lit curia high mobila de type mobilia avec fonction de mise en position debout est notre lit de soin le plus vendu, car ce lit médicalisé possède une caractéristique unique qui garantit que le lit bascule en avant après avoir été tourné, ce qui le rend très facile à sortir du lit faire un pas. (Comme on le voit dans la vidéo ci-dessus.)


Le mouvement de rotation peut être fait à la fois à gauche et à droite. Le dossier, le pied et la hauteur du lit sont également réglables électriquement selon vos préférences.


Le lit de soins infirmier pivotant avec fonction supplémentaire de relevage / inclinaison du lit peut également être testé de manière approfondie à la maison avant l'achat du lit. Une fois le lit acheté, il peut être livré chez vous par votre domicile ou laissé directement par nous si vous décidez d'acheter le lit surbaissé après avoir testé le lit.


Souhaitez-vous plus d'informations ou prenez-vous un rendez-vous pour essayer le lit? S'il vous plaît nous contacter via: 010-2420913 ou envoyer un email à: info@homecareinnovation.nl

 

Autres spécifications du lit mobilia high low:

  • Surface de couchage 200 x 90 cm.
  • Hauteur réglable de 42 à 82 cm.
  • Charge maximale jusqu'à 130 kg.
  • Dossier réglable jusqu'à 70 °
  • Section de jambe réglable jusqu'à 32 °
  • Mains courantes et perroquet
     

Cliquez ici pour plus d'informations sur le lit de soins mobilia avec fonction de support supplémentaire>

-mg-5927-kl-aktivia-neues-seitengitter-min-1
mobilia-cura-home-min-1200x500x1
schwerlastbett-forza-de

Les avantages d'un lit d'allaitement:

  • Moins d'impôt pour le personnel soignant
  • Les lits de soins sont entièrement électriquesDans la plupart des cas, nos lits d’allaitement sont équipés ’un support supplémentaire pour un meilleur support
  • Transfert facile vers et depuis le lit
  • La rotation des lits d'hôpitaux permet aux patients ou aux personnes nécessitant des soins de se lever de manière totalement autonome ou avec un soutien minimal de leur lit.
  • Amélioration significative de la mobilité grâce à la surface du lit tournant et à la fonction de soutien des lits d'hôpitaux
  • Moins de fardeau de soins pour les membres de la famille, le personnel infirmier et les patients
  • Transition plus sûre pour la personne dépendante
  • L'utilisation du lit de soins est assez simple et explicite
  • Une variante pour les personnes obèses est également disponible!

Cliquez ici pour les lits de soins infirmiers pour les maisons de repos

Contact avec HomeCare Innovation

Contact: envoyer un email à info@homecareinnovation.fr