Elévateurs d'urgence pour le personnel ambulancier ou les centres

Elévateurs D'urgence

Elévateurs d'urgence pour le personnel ambulancier ou les centres

HomeCare Innovation offre une solution à un problème en croissance rapide. Nos ascenseurs stables Elk et Camel sont utilisés pour transférer les patients du sol sur une civière ou du sol complètement vers une position assise après la chute d’une personne.


Il est de plus en plus courant que les centres d’urgence et de soins ambulanciers éprouvent de la difficulté à soulever une personne du sol ou à la placer sur une civière munie de roues car elle se trouve toujours à quelques centimètres du sol, même si elle est abaissée au maximum. est plié. Cela cause beaucoup de stress physique au personnel. En fait, la principale cause de surcharge liée à l’industrie de la santé est le levage ou le repositionnement manuel des patients. Les ascenseurs stables Elk et Camel offrent une solution pratique à cet égard.


Une des raisons en est que de plus en plus de patients aux Pays-Bas présentent une surcharge pondérale modérée à sévère. Cela peut entraîner des situations très stressantes pour les infirmières.

elk-paramedics-stretcher-grey-compressor
elk-lifestyle-ambulance-4sectionsinflated-compressor
elk-paramedics-grey-compressor

Le coussin de levage comme solution:

Pour remédier à cela, HomeCare Innovation propose désormais le lève-personne ou le palan gonflable. L'élévateur gonflable peut être utilisé pour soulever le patient du sol à la hauteur de la civière, après quoi le patient peut facilement être déplacé de l'élévateur d'étable à la civière.

Dans ce cas, le personnel de l'ambulance ou l'infirmière ne lève plus la personne manuellement, cela évite la surcharge du personnel.

Le Elk Elévateurs D'urgence

Méthode:

Elévateurs D'urgence stables de HomeCare Innovation peuvent être entièrement gonflables depuis le sol en 4 étapes. Les flexibles d'air sont situés à partir du compresseur portable sur l'élévateur stable gonflable. L'élévateur peut être renforcé si nécessaire par les 2 pieds de support inclus.

Le elévateurs est facile à transporter et peut être replié compact après utilisation, de sorte que l'évateurs prend peu de place.

Regardez aussi la vidéo:


TOUS les ascenseurs stables utilisés dans la pratique par les ambulances et les centres d'urgence


Au Royaume-Uni, les services d'ambulance utilisent les appareils de levage ELK et Camel depuis des années. Mais aux États-Unis, en Australie, au Canada et dans certaines régions d'Europe, ils sont de plus en plus utilisés par les centres d'urgence et les services ambulanciers.


Et avec beaucoup de succès.


Par exemple, au cours de la première année suivant l’installation du ELK chez South Western Ambulance, un service d’ambulances au Royaume-Uni, les congés de maladie ont diminué d’au moins 10%, ce qui a permis au service d’ambulances de gagner 340 000 euros au cours de la première année.

Environ 40% des rapports d’ambulance font état de 65 personnes qui sont tombées. 45% d'entre eux sont indemnes après avoir été aidés et ne reçoivent aucun autre soin médical. Celles-ci sont très nombreuses et mettent beaucoup de centres d’urgence et d’ambulances sous pression, en particulier pendant les mois d’hiver.

 

Nous contacter:

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos ascenseurs et nos stables, veuillez nous contacter au: Envoyer un email à: info@homecareinnovation.fr