HomeCare Innovation insère des lits de soins Dedemsvaart

HomeCare Innovation insère des lits de soins Dedemsvaart

La semaine dernière, HomeCare Innovation a eu l'occasion de tester un stand de chevet avec les résidents de Verpleeghuis Dedemsvaart. Proefkonijn Henk Ettema montre dans une vidéo que l'employé de HomeCare Innovation, Marco Brabers, fait la démonstration dans la maison de repos de la Mobilia du type lit debout Casa. Grâce au sommier électrique et à son système de rotation unique, il montre comment le lit de la maison de repos passe complètement de la position couchée à la position assise, puis à la position à côté du lit.

mobilia-cura

HomeCare Innovation dans les nouvelles!

La semaine dernière, HomeCare Innovation a eu l'occasion de tester un stand de chevet avec les résidents de Verpleeghuis Dedemsvaart. Proefkonijn Henk Ettema montre dans une vidéo que l'employé de HomeCare Innovation, Marco Brabers, fait la démonstration dans la maison de repos de la Mobilia du type lit debout Casa. Grâce au sommier électrique et à son système de rotation unique, il montre comment le lit de la maison de repos passe complètement de la position couchée à la position assise, puis à la position à côté du lit.

L'article parle des économies à long terme des lits de soins infirmiers électriques. Deux résidents de la maison de soins infirmiers sont admissibles à l'évaluation pratique à long terme des lits de soins infirmiers. "Une des candidates est une dame qui dort dans sa chaise debout la nuit. Ce lit pourrait être une grande amélioration. a déclaré à Mariëlle Medema, employée du centre de soins de Dedemsvaart.

Voir l'article complet ici >